
La Halle aux Prud'hommes
|
| LA HALLE, le coin humour et divers | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
 | Oublions Vivarte et ses enseignes: La Halle, La Halle aux vêtements, La halle aux Chaussures, Chaussland, Naf Naf, Creek, André et j'en oublie sûrement et regardons des photos de la Halle que je préfère:
Que ce soit en lingerie vêtue femme classique, femme actuelle, femme moderne, future maman, maternité ou fashion plus ou bien en lingerie séductrice, en lingerie actuelle, en lingerie junior ou en maillot voici ma halle dans toute sa beauté.
| 1 | 1 | Mar 22 Fév - 22:09 Némésis  |  | Vetements femmes avec la halle, vetements enfant avec la Halle, vetement hommes avec La Halle, Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme avec La Halle, magasins La Halle dans toute la France. La Halle nous habille. Mais c'est à notre tour d'habiller la halle et pour plus que l'hiver !!!
Vous trouverez ici des publicités détournées ou crées de toutes pièces telle que "Toutes les modes sont chez l'Halal", des dessins humoristiques et des photos insolites ayant pour thème la grande distribution et les magasins de vêtements. N'hésitez pas à poster vos photos et dessins humoristiques.
| 6 | 20 | Ven 20 Avr - 0:04 Némésis  |  | Photos et vidéos étonnantes à voir à tout prix !
| 7 | 20 | Jeu 29 Déc - 21:25 chatnoir  |

 | Nouveaux messages | |  | Pas de nouveaux messages | |  | Forum Verrouillé |
| |
|