La Halle aux Prud'hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle aux Prud'hommes

FORUM D'INFORMATION ET D'AIDE AUX SALARIES
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Référencement dans les moteurs de recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiose
Admin
Symbiose


Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011

Référencement dans les moteurs de recherche. Empty
21022011
MessageRéférencement dans les moteurs de recherche.

Le référencement dans les moteurs de recherche est correctement fait, nous apparaissons dans toutes les recherches concernant un jugement, une condamnation, ou les Prud'hommes concernant La Halle et Vivarte, le plus plus souvent en première place.
Je continuerai à améliorer ce référencement, vos connexions ainsi que l'enregistrement de nouveaux membres chaque jour me facilite grandement la tâche.
J'encourage les membres qui se sont inscrit ou qui m'ont contacté par MP à poster, ce qu'ils n'ont pas encore fait.
Une info au passage: saviez-vous que 80 % des internautes utilisent Google comme moteur de recherche ?
La nature des publicités sous l'en-tête du forum prouvent que notre référencement est bien ciblé !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-halle.forum-pro.fr
Partager cet article sur : reddit

Référencement dans les moteurs de recherche. :: Commentaires

Némésis
Symbiose a écrit:
Le référencement dans les moteurs de recherche est correctement fait, nous apparaissons dans toutes les recherches concernant un jugement, une condamnation, ou les Prud'hommes concernant La Halle et Vivarte, le plus plus souvent en première place.
Je continuerai à améliorer ce référencement, vos connexions ainsi que l'enregistrement de nouveaux membres chaque jour me facilite grandement la tâche.
J'encourage les membres qui se sont inscrit ou qui m'ont contacté par MP à poster, ce qu'ils n'ont pas encore fait.
Une info au passage: saviez-vous que 80 % des internautes utilisent Google comme moteur de recherche ?
La nature des publicités sous l'en-tête du forum prouvent que notre référencement est bien ciblé !


Merci pour tout le travail que tu as fourni pour nous ! j'avoue que ton aide nous ai bien précieuse !!! encore milles merci ! flower
Référencement dans les moteurs de recherche. Timide
 

Référencement dans les moteurs de recherche.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle aux Prud'hommes :: ACCUEIL :: Le Blog de l'Administrateur-
Sauter vers: