La Halle aux Prud'hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle aux Prud'hommes

FORUM D'INFORMATION ET D'AIDE AUX SALARIES

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Les soldes à la Halle

3 participants
AuteurMessage
Symbiose
Admin
Symbiose

Les soldes à la Halle Empty
MessageSujet: Les soldes à la Halle   Les soldes à la Halle I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:30

Discount et soldes c'est la Balle
Les soldes à la Halle Soldes

Dernière édition par Symbiose le Mer 6 Avr - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-halle.forum-pro.fr
Némésis

Némésis

MessageSujet: Soldes ou marchandages dignes des "souks de Marrakech" ?   Les soldes à la Halle I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:07

Mdr ! Autant nos chers "ex-employeur" n'avaient ils rien à dire en conciliation chez les Prud'hommes (pas grand chose non plus le jour de l'audience), que tout d'un coup ils se réveillent !!!!

En effet un mois après la date du jugement qui les a condamné, voilà qu'on nous jette un os !
Par l'entremise de notre avocate, on nous demande (leurs fins de mois étant sans doute difficile):

- concernant l'article 700 auquel ils ont été condamné pour chacune d'entre nous à verser 1000 €: 50% de ristourne (1 ère démarque ?) à chacune d'entre nous soit 5 x 500 €

- concernant les jugements de A.J. et D.L. Une ristourne sur la totalité des sommes de 20 / 30 ou même 50 % affraid
(stôplé m'siou fait moi un prix).
lol!
Il leur fallait bien entendu une réponse sur le champ car étant en réunion et ce, un mois après le rendu du jugement soit la veille de la date limite pour faire appel... cheers
Et bien entendu, c'est avec un grand plaisir que nous avons décliné cette offre que je qualifierai de minable et indigne d un groupe tel que "VIVARTE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoda

yoda

MessageSujet: Incroyable !   Les soldes à la Halle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:09

Je suis partagé entre l'envie de rire Razz:(vu le ton de vos postes) et celle de gerber Embarassed vu l'attitude des "grands Manitous" ou plutôt de ces soit-disant directeurs avec la grosse tête et les chevilles enflées.
Il faudrait redescendre sur terre messieurs king dames queen !
On ne joue pas avec les institutions, les décisions de justice et le personnel comme on le fait avec les étiquettes !
Mais dites-moi ! scratch cette attitude tant à démontrer que votre ex-directrice avait donc l'aval de ses chefs pour vous traiter comme elle l'a fait non ? affraid
Si ce groupe n'avais rien à ce reprocher ils auraient compris qu'il y avait un problème dans ce magasin et il aurait du sermoner voir virer la directrice, alors qu'ils ont l'air de la couvrir... Manque de lucidité ou mépris total du "petit personnel" ?
Je pense que selon la réponse (eux seuls la connaissent) votre exemple va faire tâche d'huile et il vont se retrouver avec un paquet de casseroles au cul cheers
Une idée : auriez-vous les moyens de quantifier la rotation de personnel dans ce magasin (démissions et licenciements) ? ça serait parlant je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soldes à la Halle   Les soldes à la Halle I_icon_minitime

Les soldes à la Halle
Page 1 sur 1