La Halle aux Prud'hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle aux Prud'hommes

FORUM D'INFORMATION ET D'AIDE AUX SALARIES
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symbiose
Admin
Symbiose


Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Empty
MessageSujet: Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes   Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Magasinhalal Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Mgafuck
TOUTES LES MODES SONT A LA HALLE ! ........................NO COMMENT

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Soldeshumour001 Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Soldeshumour02
LES SOLDES A LA HALLE...............................................NO COMMENT

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Magasinportebiensonnom4 Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Magasinouvert547135
LA HALLE OUVERTURE LE DIMANCHE................MERCI LES SYNDICATS !

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Images5fn Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Images4bj Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Humourprintempsdynamite
NOEL.......................................................FEVRIER.................................LE PRINTEMPS

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Lahalleauxvetements004d Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Images3cmu
ON VA FINIR A POIL AVEC LA HALLE...............IL A DONNE !

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Directrice_25634x1
REUNION DANS UN MAGASIN: LADIRECTRICE EXPLIQUE QU'IL FAUT S'INVESTIR

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes 02-2
REUNION DES CADRES: "TOUT VA BIEN DANS LES MAGASINS"

Vu dans la presse:
"Samedi 22 Décembre près de Poiters, un sanglier a décidé de venir faire une escale dans un magasin de l'enseigne la Halle aux vêtements.
Une quinzaine de personnes ont été évacuées des lieux par la police.
La bête un peu énervée, décida de charger les agents de police et ceux là répliquèrent en tuant la bête sauvage.
On notera le savoir faire des policiers qui auront quand même tiraient une trentaine de balles pour abattre l'animal.
Il semblerait que les armes des policiers n'étaient pas adapté à ce genre de cas alors du coup ils se sont fait plaisir. Peut-être le garderont-ils à la caserne comme trophée! La bête pesait quand même 90 Kg!"


Lire l'article sur libération

Pourquoi ? ? ?
Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Min_Stickers-stickers-humour--I-love-animaux-sangliers-56

le sanglier n'a pas trouvé le tee-shirt de ses rêves ? ? ?
Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Les-Cochons-Sauvages---Sanglier-bizarre--jpg

Il était venu se faire payer ses heures sup ? ? ?

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Ico-Lutin-qui-lutte-sanglier

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Gars-drole-demission-patron

LE REVE DE LA HALLE... "J'EN AI REVE, KIABI L'A FAIT"
Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Kiabi_comm1


Dernière édition par Symbiose le Mer 6 Avr - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-halle.forum-pro.fr
yoda

yoda


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Empty
MessageSujet: Merci "boss" pour ce super fil   Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:21

Je l'avais suggéré mais je ne croyais pas que tu allais répondre favorablement et aussi vite à ma suggestion !
J'apprécie et surtout je me marre !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Admin
Symbiose


Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011

Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Empty
MessageSujet: Re: Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes   Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:30

yoda a écrit:
Je l'avais suggéré mais je ne croyais pas que tu allais répondre favorablement et aussi vite à ma suggestion !
J'apprécie et surtout je me marre !!! Razz Razz
Heureux que ça te plaise alors comme tu en est l'instigateur, tu vas bien accepter de l'animer et d'en être modérateur ?
J'attends ta réponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-halle.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes Empty
MessageSujet: Re: Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes   Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements femme, enfant, bébé, grande taille et homme tous habillés pour l'hiver avec La Halle aux Prudhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOANA EST PRETE POUR LE RAYON GRANDE TAILLE
» la halle aux prud'homme pour les jours fériés
» La Halle : vetements sexy, lingerie et maillot, vetements de grossesse et de maternité
» Conflits à Issoudun (La Halle aux chaussures) et à Montierchaume (La Halle aux vêtements)
» Mélou. Conflit salarial à La Halle aux vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle aux Prud'hommes :: LA HALLE, le coin humour et divers :: La Halle: habillés pour l'hiver, le printemps, l'été et l'automne !.-
Sauter vers: