La Halle aux Prud'hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle aux Prud'hommes

FORUM D'INFORMATION ET D'AIDE AUX SALARIES
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Forum non associé à un syndicat

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiose
Admin
Symbiose


Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011

Forum non associé à un syndicat Empty
22032011
MessageForum non associé à un syndicat

Bonjour,

Je fais suite à des remarques que j'ai reçues par MP quant à la présence de la CFDT sur ce forum.
Je vais donc mettre les choses au point et n'y reviendrais pas.
- Ce forum a été créé afin de venir en aide aux salariés, leur fournir un soutien en synthétisant les informations légales concernant leur contrat de travail, leurs droits et relations avec leur employeur dans le cadre de l'exécution de ce contrat de travail ainsi que leurs obligations envers ce dernier.
- Ce forum n'a pas pour but de stygmatiser La Halle mais d'établir un constat au travers de vos témoignages et de relayer les informations glanées dans la presse et sur internet. Il met le projecteur sur certaines pratiques qui ont tendance à devenir une règle et permet aux salariés qui se sentent concernés "d'échanger" au travers des différents sujets de ce forum.
- Ce forum n'est ni politisé ni la vitrine d'un syndicat quel qu'il soit. Un communiqué de presse a été envoyé lors de la naissance de ce forum à tous les syndicats (centrales et syndicats Vivarte qui ont pu êtres référencés), vous trouverez d'ailleurs les liens vers les sites et/ou blogs de ces syndicats dans le sujet "liens utiles" ICI.
- Toute inscription en tant que nouveau membre est libre et n'est soumise à aucune condition sinon celle de rester poli, courtois, de ne pas agresser les autres membres ainsi que de pas dénigrer (qui que ce soit). Les auteurs des sujets et postes sont seuls responsables de leurs propos.
De ce fait Tous les syndicats ont un droit de parole et la direction un droit de réponse si elle le désire.
- Les représentants syndicaux CFDT qui postent ici sont les bienvenus au même titre que les autres syndicats qui sont pour le moment "absents".
- Je serai enfin, seul juge et par conséquent responsable des informations que je communiquerai sous la forme d'annonces et/ou de news letter envoyées aux membres et je me ferai volontier le relais des demandes des syndicats lorsqu'elles seront motivées et fondées. Il est inutile comme c'est actuellement le cas de me reprocher de répondre favorablement à la demande d'un syndicat et d'ignorer le silence assourdissant des autres, qui n'ont pas répondu à mon invitation, mais qui je l'espère le feront prochainement et sur le forum.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-halle.forum-pro.fr
Partager cet article sur : reddit

Forum non associé à un syndicat :: Commentaires

jean-louis
Re: Forum non associé à un syndicat
Message Mer 23 Mar - 11:08  jean-louis

Merci pour cette réponse 'qui a le mérite d'etre claire Exclamation
j'invite à mon tour tous les syndicats du groupe VIVARTE à nous rejoindre dans le combat que nous menons contre les "discriminations,le harcellement, la précarité des salariés et la dégradation volontaire des conditions de travail Sad
je n'ai pas de pseudo c'est mon vrai prénom ,les syndicalistes de tout étiquettes qui ont un mandat sur le groupe me reconaitrons.
le chantier est énorme ,ily a du boulot pour tout les bonnes volontés.
ce qui importe c'est l'éfficacité dans les mandats qui nous ont étaient donnés study
ne nous excusons pas en nous cachant derriere notre logos No
mais rassemblons nos forces contre l'ensembles de ces injustices Exclamation n'est ce pas cela notre premier devoir.
pour ma part et celle de l'équipe,nous continuerons à poster pour dénoncer,pour renseigner et surtout épauler les salariés qui s'adresseront à nous study
quant à la direction groupe vivarte comme tu le dis,elle peut quant elle le veut user de sont droit de réponse via le blog ou en directe confused elle me connait suffisament pour savoir que "meme pas peur"
psykopate
Re: Forum non associé à un syndicat
Message Mar 5 Avr - 19:15  psykopate
c'est pas le syndicat que je stigmatisais sur mes MP mais la personne qui represente ce syndicat.
avatar
Re: Forum non associé à un syndicat
Message Mer 15 Juin - 18:10  COCO
Bonjour depuis 2010 nous lutons contre les avenants, pour le payement des heures complémentaires et la majoration au-delà de 10% .Un tract a était envoyé en magasin par la cgt pour mobiliser les employés et pour dénoncer les pratiques de la halle.
Bravo pour votre courage
 

Forum non associé à un syndicat

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle aux Prud'hommes :: ACCUEIL :: Le Blog de l'Administrateur-
Sauter vers: